Fenêtre Aluminium

Les fenêtres en aluminium n’était jusqu’à présent pas forçement les plus intéressantes du fait d’une isolation plutôt médiocre.

Mais cela n’est plus le cas aujourd’hui, les professionnels ont mis au point des fenêtres en alu équipées de rupture de ponts thermiques, elles isolent donc au même niveau que les fenêtres en bois ou en PVC.

Les fenêtres en aluminium ont des avantages non négligeables si on les compare aux fenêtres en bois ou ne PVC. En effet, elles sont plus rigide que les PVC et peuvent ainsi être utilisées pour de grandes surfaces vitrées sans craindre une évolution, elles ne bougeront pas. De plus elles sont naturellement anit-corrosion, vous n’êtes pas obligés de les entretenir, il n’y a même aucune utilité quant à la restauration de ces fenêtres,  elles ne s’abîmeront pas. D’un durée de vie supérieure à dix ans, elles sont certes plus chères que les fenêtres PVC, mais restent moins chères que le bois.

Ce matériau recyclable, est par exemple la meilleure solution pour des maisons en bord de mer, le sel abîmant les fenêtre en bois et PVC, les fenêtres en aluminium qunat à elles ne bougerons pas.

On trouve aujourd’hui une multitude de coloris et si l’on souhaite mettre l’accent sur l’esthétique, les fenêtres en aluminium restent les plus agréables.

Leave a Reply

(obligatoire)

(obligatoire)


Nouvelles fenetres bicolores pvc Centaure !

Les nouvelles fenêtres en PVC de Centaure: Kiétis offrent une spécificité unique et très intéressante en matière de sécurité. En...

Pont thermique

L’utilisation du terme « pont thermique » désigne des points d’une habitation et plus généralement d’un bâtiment où il n’y a...

Avantages et inconvénients du triple vitrage

Le nombre de fenêtres triple vitrage ne cesse d’augmenter, la volonté d’améliorer au maximum l’efficacité énergétique des bâtiments pousse...